Vous n'êtes pas identifié.

#26 2018-04-03 00:34:41

persane
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Bonsoir,
Triste de voir ce site dans cet état.
Dommage que personne ne se soucie de ce jeu et de ces joueurs.
J'admire les filles (comme Goth) qui continuent à tenter de faire vivre ce jeu.
Vraiment quel gâchis!!
Catitiz_PDT_02

#27 2018-04-29 19:56:17

louloute2208
fiche Eleveur
Membre

Après des mois et des mois ou je ne suis pas venue sur ce site qu'elle tristesse de voir dans quel état il est désormais Catitiz_PDT_02
Y a plus rien qui avance, tous est laissé à l'abandon je trouve ça vraiment dommage Catitiz_PDT_24

Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

#28 2018-05-16 08:23:26

prulala
fiche Eleveur
Nouveau membre

Quelques messages de 2018, sa fais plaisir. Je suis une ancienne joueuse de la v1 qui ne s'était plus connectée à ce jeu depuis la mise à jours. Ca me rend triste, on dirait un jeu fantôme, il n'y à plus rien qui fonctionne et tout et à l'abandon. J'espère qu'un jours l'équipes auront un éclaire de génie en reprenant ce jeu en main car il avait du potentiel élevé et faisait partie des meilleurs à l"époques Catitiz_PDT_24

#29 2018-06-08 02:49:57

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found

Je me reconnecte après plusieurs mois sans aller sur le forum et bien plus sans aller sur le jeu (mes pauvres poneys) et comme beaucoup d'entre vous je suis tellement triste de voir que ça n'a pas beaucoup bougé. J'espère vraiment que le jeu et le forum renaîtrons de leurs cendres parce que c'était vraiment quelque chose de magique.

Je ne sais pas si écrire un message sur ce topic après tout ce temps servira à grand chose mais je me lance quand même dans l'espoir d'être lue. J'ai recréé un compte lors du passage à la V2 mais j'ai réellement passé de nombreuses années sur PV, à prendre soins de mes chers poneys et plus tard à écumer les différents topics du forum. Vous m'avez vendu du rêve pendant tout ce temps, tout ce temps passez derrière l'écran de mon ordinateur en rentrant du collège, du lycée, puis de la fac. Vous avez réussit à créer un jeu formidable, rempli d'idées et qui nous a conquis. C'est vrai qu'en voyant le premier post de mimi' je me rend compte qu'on a effectivement été capable d'être très durs dans nos propos quand on critiquait et je suis désolé pour les propos que j'ai pu tenir. En réalité, le fait que l'on ait pris autant le sujet à cœur montre notre attachement pour ce jeu, on voulais le mieux pour celui-ci ; et en exprimant maladroitement ce qui n'allait pas on espérait sûrement que nos avis aiderait à l'améliorer. Je suis de tout coeur avec vous et comme beaucoup j'aimerais vraiment savoir ce qu'il se passe au sein de Feerik concernant ce jeu.

Vous êtes une communauté vraiment formidable. J'ai passé des heures à rire, écrire, rêver, créer à vos côtés. Mine de rien j'ai même beaucoup évoluée avec certains d'entre vous avec qui j'ai pu échanger pendant assez longtemps notamment via les RPs ou le fameux topic dédié au flood (quand je repense à cette période où une édition se finissait en une semaine). Je sais qu'on est tous derrière des écrans, qu'on ne se voit pas vraiment mais j'ai adoré vous côtoyer pendant tout ce temps. C'était tellement chouette de voir à quel point le forum était vivant grâce à toute la communauté. Donc un gros merci pour tous ces petits moments d'échanges que j'ai vraiment adoré

Dernière modification par dadaf44 (2018-08-30 16:32:33)

I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

#30 2018-06-28 22:21:30

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ

dadaf : je pense que tu as très bien résumé... c'est vraiment triste :/

Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

#31 2018-08-14 12:15:14

emmanature
fiche Eleveur
Nouveau membre

Je suis tellement heureuse de voir que Poney Vallée n'a pas disparu ! Ce jeu sera toujours une partie de moi-même (j'y ai passé tellement de temps ! C'est fou !!). Pour les 18 ans de ma meilleure amie avec qui j'ai partagé ce jeu, je lui ai créé un album panini et devinez quoi ? Il y a deux pages consacrées à Poney Vallée.
Alors je voudrais tous vous remerciez :créateurs du jeu, graphiste; gérants du forum, modérateurs, joueurs,... pour avoir permis de faire vivre ce jeu ! Merci infiniment !! (Bon sang, je suis en train de pleurer sur mon clavier d'émotions !!)

VIVE PONEY VALLÉE !!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr