Vous n'êtes pas identifié.

• Index
  •  » Le coin RP
  •  » Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

#76 2017-08-12 11:14:09

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

HYDE

hyde allongé au sol écoutait shuya mais quand il entendis un mouvement il dressa ses oreilles de loups mais en se redressant totalement il se rendit conte qu'il ne s’agissait que de rikki qui venait de se réveiller, dommage lui qui contait soigner ses blessure pendant qu'elle dormait pour qu'elle ne souffre pas trop s'était rappé , il lui sourit , puis s'arrêta un instant en la regardant , il huma l'air , une odeur de sang, oui avait tuer un anima il était normal qu'il y est une odeur de sang mais la s'était différent , il fini par en trouvé la source , et sont regard se reposa a nouveau sur rikki , s'est vraie shuya lui avait dit , elle était blesser , hyde se releva et s'approcha de rikki

-alors miss on est réveiller ? bon e vais pouvoir 'occuper de tes blessures mtn, il se pencha et trouva vite l'endroit blesser , il y appliqua les même soin qu'a sa propre blessure mais un peut moins brutalement qu'il ne se les étai procuré sur lui même , il cautérisa la chaire et la désinfecta avec ce qui restait d'alcool dans la bouteille de shuya , il déchira sont T-shirt après tout il était déjà dans un sale état et puis il ne pourrait pas cacher ses blessure de toute façons ,il avait une énorme trace de griffure sur le flanc droit causer par le coup de l'animal quant il a protégé rikki et un gros hématome sur le ventre a cause du coup de queue du monstre , mais les dégât interne eux n'était pas visible heureusement pour lui , il fit n bandage a rikki avec les morceau de tissu fait a avec son T-shirt qu'il avait mit en lambeau alors qu'il bandait la plaie de rikki une question lui venu a l'esprit

-dit moi rikki pourquoi est ce que tout a l'heure ton âme a viré a une couleur de haine et de regrès  envers toi même ? est ce a cause du combat de tout a l'heure ?, alors qu'il bandait rikki et qu'il lui posait cette question sont visage semblais somnoler , il était fatiguer mais essayait de le cacher , mais une douce et presque angélique voix de file se mit a résonner dans la forêt il s’agissait de la voie de Anna e encore une foie seul shuya e rikki semblais l'avoir remarquer , elle chantait une sublime chansons et sa voix état merveilleuse , elle était assise au une branche au dessus de rikki et hyde , ais en revanche ce que hyde lui remarqua bien s'est cette sorte de rume ou de brouillard qui envahissait peut a peut les lieux alors que la chanson de Anna s’intensifiait en beauté

l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

#77 2017-08-16 14:04:05

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg
Les yeux de la jeune fille se tournèrent vers Hyde quand ce dernier l'interpella.Elle dirigea par la suite son regard vers son ventre blessé en voyant Hyde s'y approché.
Elle ne disait rien, ça l'embêtait un peu car elle avait du défaire de quelques boutons sa chemise pour pouvoir changer de pansement mais d'un autre côté elle n'avait pas le choix. Cela faisait trop longtemps que le pansement improvisé que lui avait fait Shuuya était là, il fallait changer au risque d'une infection plus grave encore. Hyde avait déchiré son haut en lambeau et lui changea donc cela. Riki se sentit aussitôt un peu mieux, ça faisait du bien d'avoir quelque chose de "neuf" pour sa blessure.
Elle se laissa faire, tentant de ne pas bouger quand des douleurs venaient la piquer notamment avec l'alcool. Cependant, comme Hyde était très doux et minutieux dans ses gestes, Rikki ne ressentit pas beaucoup de douleur.
Lorsqu'Hyde pointa très justement son changement morale, la jeune fille releva son regard vers lui, surprise qu'il est remarqué cela. Elle resta un peu silencieuse mais finit par acquiescer.
"-...Oui"
Fit elle.
"-Je m'en veux de ne pas avoir pu vous aider et d'être restée planter à vous regarder faire alors que vous risquiez votre vie.."
Alors qu'elle regardait Hyde, elle perçu une marque de fatigue sur le jeune homme, il semblait s'endormir lentement. Après tout, il avait combattu un sacré morceaux, normal qu'il soit somnolant. Elle avait également remarqué ses grandes blessures sur son corps. Rikki grimaça, se sentant presque coupables des blessures infligés par la créature quand Hyde l'avait protégé.
Si elle avait bougé, peut-être que se ne serait pas arrivé. Rikki regarda ailleurs l'espace d'un instant ravalant sa rancoeur contre elle-même. Cependant, autre chose vint intriguer la jeune fille, bizarrement Hyde n'avait pas réagit.. Peut-être qu'il ne l'entendait pas mais Rikki entendait une voix, très douce et harmonieuse. Au dessus de sa tête, la jeune fille pouvait jurer que quelqu'un chantait, elle releva la tête et vit en effet une forme blanchâtre. C'était Anna. Rikki, ne sachant quoi dire resta juste silencieuse, écoutant la douce voix angélique de la fille.

Dernière modification par lulu15052000 (2017-08-16 14:08:40)

Welp... I'm back .u.

#78 2017-08-17 16:37:07

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo

cc juste un petit message pour  dire que je suis pas cher moi jusqu'à  dimanche aprem mais que j'ai bien lu ton poste lulu et que j'y repond dès que je rentre ^^ voila bonne vacance a tous

l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

#79 2017-08-18 18:34:24

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=

Hey Hyde! Oh ne t'inquiètes pas je ne suis pas pressée ^^ Moi même j'ai mit des mois avant de répondre x)
Prends ton temps! ^^
Bonne vacances à toi aussi!

Par ailleurs j'ai revu le dossier de Rikki et ai décidé d'ajouter quelques détails pouvant rendre ce personnage plus intéressant! Cela concerne seulement ses pouvoirs ^^

Rikki à deux "tatouages" creusés dans ses épaules. Un Z rouge sur son épaule droite et un N bleu sur son épaule gauche. Lorsqu'elle pense à ses soeurs a un certain seuil d'émotion (lorsqu'elle est particulièrement énervée, triste. Bref à un stade émotif plutôt élevé.) Ces lettres s'illuminent.
Plus l'émotion est forte plus la lumière sera forte. Elle en sait très peu sur ses "tatouages"
elle ne sait pas d'où ça vient, qui lui a fait et depuis quand elle a ça. Et le pire, elle ne sait pas ce que ça peut lui causer. Elle peut juste affirmer qu'elle n'avait pas ça quand elle était petite.
Rikki au début ne se préoccupait pas de cela, mais au fil du temps elle va chercher à découvrir les atouts ou les risques que présentent ses tatouages. Elle est d'ailleurs la seule parmi les différents à connaître l'existence de ces tatouages tout simplement car ça ne lui a jamais traversé l'esprit de leur montré.

Dernière modification par lulu15052000 (2017-08-18 19:10:10)

Welp... I'm back .u.

• Index
  •  » Le coin RP
  •  » Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr